Meeting Verts/R&PS : Mona BRAS très écoutée et chaleureusement applaudie.

Publié le par UDB44

Le 25, l'accord UDB/Verts était annoncé à Rennes à l'occasion d'une conférence de presse commune avec un "reste à conclure" en Loire-Atlantique malgré un accord de principe. Le 26, le premier meeting de Dominique VOYNET, candidate des Verts et de R&PS selon ses propres termes, se tenait à Nantes, et notre porte-parole Mona BRAS y est intervenue, captivant d'emblée le public en soulignant les convergences effectives des deux mouvements, faisant applaudir chaleureusement (ou parfois découvrir par des participants venus de loin) le combat pour la réunification de la Bretagne, défendant la "biodiversité politique" et retenant l'attention par d'autres formules aussi bien venues. Une belle performance, préparée en un temps record. Voir le texte de l'intervention.

Nos visiteurs nous permettront de les renvoyer à leur journal habituel pour les autres aspects de ce meeting très réussi.

Jean-Yves BOURRIAU, président de Bretagne réunie, et Pierre-Yves LE RHUN ont remis à la candidate un dossier sur la réunification.

[Photo MF : Mona BRAS sur grand écran dans la salle où se pressaient, assis et debout, entre 900 et 1000 participants venus de toute la Bretagne et des régions voisines.]

Publié dans Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article