Produit en Bretagne : Ouest-France a "chiché" !

Publié le par UDB44

undefinedOUEST-France avait publié en page Bretagne (B4) un intéressant article sur le logo "Produit en Bretagne" et sa perception par le public et les consommateurs. Quoique intéressée au premier chef, y compris par ses entreprises adhérentes (dont celle du président de l'association), la Loire-Atlantique n'avait pas eu droit à cette publication, et nous nous en étions émus dans notre article du 20 février  "Bretagne, la preuve par l'économie", qui s'achevait par un "Chiche !" adressé au journal en lui suggérant de réparer l'oubli, l'information n'ayant rien perdu de son intérêt.

Pour cette raison ou d'autres, OUEST-France a effectivement publié l'article le 27 février en page "Loire-Atlantique", et l'on peut voir ci-contre que ce n'est pas un entrefilet. Si cet article vous a échappé, retrouvez vite votre journal ou demandez à le consulter dans votre rédaction locale.


L'article dispensera les entreprises de Loire-Atlantique de longues et coûteuses études de marché sur l'intérêt économique et commercial de l'image de la Bretagne !

Publié dans Economie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article